Comment commander sur Mon Vigneron

Découvrez une offre nationale dédiée aux vins et à ses activités en direct des domaines viticoles ! Avec Mon Vigneron, simplifiez-vous l’achat en direct des domaines comme si vous y étiez, pour des prix attractifs !

 

Préparation et expédition des commandes des vins

Quand vous commandez du vin sur Mon Vigneron, vous commandez en direct des domaines viticoles. Les commandes sont préparées et expédiées directement des vignobles dans un délai moyen de 72h après votre commande, hors jours fériés et congés professionnels des domaines viticoles. Vous recevez un email lors du départ de votre marchandise des domaines viticoles et pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre espace client utilisateur.

Mode de livraison des commandes de vins :

Pour l’expédition de vos commandes de vins en direct des domaines, nous faisons appel à notre transporteur : DHL

Livraison par DHL à domicile :

Nos livraisons sont effectuées par DHL. Afin d’assurer la préservation de vos vins lors de leur transport, nous fournissons à nos vignerons des cartons renforcés pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleures conditions possibles. Si le colis qui vous est livré est endommagé, nous vous invitons à refuser la livraison, après avoir pris une photo du colis endommagé que nous vous remercions de nous transmettre pour faciliter l'indemnisation.

Lors d’une réclamation, casse ou perte d’un colis sur une commande effectuée, vous êtes invités à vous mettre en relation le plus rapidement possible avec Mon Vigneron et suivre la procédure présentée dans les CGV de Mon Vigneron.

Pour accélérer les livraisons si vous êtes rarement disponible à votre domicile, n’hésitez pas à vous faire livrer directement sur votre lieu de travail, chez un ami ou des voisins !

Calcul des frais de livraison :

Les livraisons vers la France métropolitaine sont gratuites. Pour les commandes à l'étranger , les frais de livraison sont fixés en fonction du pays de destination, et du nombre de vignerons sélectionnés. En effet, en commandant simultanément auprès de plusieurs domaines viticoles, vous serez chargé d’autant de frais de ports que d’expéditeurs. Les frais de livraison actuellement applicables sont consultables ici.

Modes de paiement :

En passant commande sur Mon Vigneron, vous disposez du choix de votre mode de paiement. Vous pouvez effectuer directement votre paiement en ligne en utilisant la solution sécurisée eTransactions mise à disposition par le Crédit Agricole de Provence pour un paiement par carte (VISA, CARTE BLEUE, MASTERCARD), ou via la solution Paypal pour payer directement depuis votre compte.

Les commandes par chèque et virement sont possibles, notamment pour toutes les commandes issues de professionnels et les commandes supérieures à 1 000€. Toutes les instructions de paiement vous seront indiquées à la validation de votre commande, une fois l’un de ces modes de règlement choisi.

Mon Vigneron ne propose cependant pas les règlements en plusieurs fois ni le règlement par American Express.